Chères et Chers Membres,
Voici quelques informations sur les futures activités du TC Savièse.

Tournoi interne

Le tournoi interne aura lieu selon le programme suivant:
– Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 22 juillet sur le site de Swisstennis ou auprès de Fredrik Gudmunson (gud@netplus.ch, 079/625.32.92). Voici les liens pour les inscriptions sur Swisstennis :
Matches de poules : à jouer librement entre le 23 juillet et le 30 septembre.
Phase finale : du 4 au 9 octobre (avec animations en soirée selon programme à définir)
Le tournoi est ouvert à toutes et tous les membres du club, licencié·e·s ou non, actif·ve·s ou juniors. Profitez de cette occasion pour rencontrer d’autres joueuses et joueurs et partager des moments conviviaux lors des soirées de la dernière semaine.
Pour toute question relative au tournoi interne veuillez vous adresser directement à Fredrik.

Journée officielle du club

Le samedi 9 octobre sera la journée officielle du club. Le matin se tiendra le tournoi de mini-tennis qui clôt traditionnellement l’année des cours juniors. L’après-midi auront lieu les finales du tournoi interne. Les festivités se poursuivront en soirée…
Nous nous réjouissons de vous retrouver nombreuses et nombreux et en bonne forme et vous souhaitons un bel été.
Salutations sportives,
Le Comité