Tournoi interne 2021 : les tableaux et le déroulement

Bonjour à toutes et tous,

Les tableaux pour le tournoi interne peuvent être consultés sur le site de Swisstennis. Vous pouvez cliquer ici.

Pour les femmes, il y a deux groupes. Chaque joueuse affronte toutes les autres joueuses de son groupe. Les deux premières de chaque groupe sont qualifiées pour les demi-finales, qui se dérouleront dès le 4 octobre.

Pour les hommes, il y a quatre groupes. Chaque joueur affronte tous les autres joueurs de son groupe. Les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les quarts de finale, qui se dérouleront dès le 4 octobre.

Les joueuses et joueurs s’arrangent pour effectuer tous leurs matchs d’ici au 30 septembre, librement sur les courts du TC Savièse. Les résultats doivent être inscrits au Club House ou communiqués à Fredrik Gudmundson.

Le comité vous souhaite un super tournoi dans le fair-play et la bonne humeur.