Tournoi interne 2018

Chers membres du TC Savièse,
Le tournoi interne aura lieu durant tout l’été sur les courts de Saint-Germain. Les inscriptions ainsi que les tableaux se trouvent sur le site www.swisstennis.ch
– Numéro du tournoi : 113085
Voici le programme du tournoi :
– 17 juin 2018 : fin du délai d’inscription
– 23 juin 2018 : début de la phase de poules (les joueurs s’arrangent entre eux pour disputer les matches selon le tirage publié sur swisstennis)
– 22 août 2018 : fin de la phase de poules (tous les résultats doivent avoir été communiqués à cette date)
– 27 août 2018 : début du tableau final
– 31 août 2018 : soirée 1/2 finales
– 1er septembre 2018 : journée officielle du Club et finales du tournoi interne (apéro et raclette)
L’épreuve est gratuite et ouverte à toutes et tous, y compris aux non-licenciés. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant et jusqu’au 17 juin 2018 .
Veuillez vous inscrire dans le bon tableau qualificatif. Nous nous chargerons par la suite des tableaux finaux!!!
Pour les joueuses et joueurs non licenciés ou qui ne pourraient absolument pas utiliser ce système, vous avez quand même la possibilité d’envoyer un e-mail chez notre responsable des compétitions Fredrick Gumdundson: gud@netplus.ch
Les tableaux seront visibles le 22 juin au plus tard sur les sites de swisstennis et du TC Savièse. Il n’y aura pas de convocation individuelle. Les tableaux principaux seront également établis une fois les inscriptions terminées.
Nous comptons sur la participation du plus grand nombre, ainsi que sur la présence de nombreux spectateurs lors de la dernière semaine et particulièrement les vendredi et samedi.
Pour toute question d’organisation, vous pouvez contacter Fredrick Gudmundson par mail ou au 079/ 625 32 92.
Pour tout problème de réservation des terrains, veuillez vous adresser à la secrétaire. Ne réservez pas avec “1 invité”, ces heures vous seraient facturées.
En attendant de vous rencontrer nombreuses et nombreux sur et autour des terrains, le comité du TC Savièse vous souhaite un très bel été et de bons matchs.
Le comité