Mesures prises au TC Savièse concernant le CORONAVIRUS

A nos chères et chers membres,

Suite aux mesures prises par le Conseil Fédéral et les autorités valaisannes concernant la lutte contre le Covid 19, le TC Savièse prend les mesures suivantes :

1. L’Assemblée générale prévue le samedi 28 mars est reportée, une date vous sera communiquée ultérieurement
  2. Les cours juniors de Pâques sont annulés
  3. Les cours juniors sont reportés au minimum jusqu’au début du mois de mai (selon l’évolution de la situation)
  4. Pratique du tennis : merci de vous conformer aux directives, à savoir :
    1. Respecter une distance entre les personnes
    2. Tenir compte des prescriptions d’hygiène (ne pas serrer la main, ne pas faire de bise, ne pas s’essuyer le front avec la balle..)
    3. Prendre votre douche à votre domicile
  1. Interclubs : à l’heure actuelle, il n’est pas encore possible de savoir si les interclubs, dont le début est fixé au premier week-end de mai, pourront avoir lieu. Nous attendons les communications de Swiss Tennis à ce sujet et vous tiendrons informés.

Daniel Solioz

Président du TC Savièse