Le tournoi interne débute dès la fin du mois de juin

Chers Membres du TC Savièse,
Comme chaque année, nous organisons notre traditionnel tournoi interne qui débutera cette année dès la fin du mois de juin. Les inscriptions doivent se faire en ligne jusqu’au 15 juin.

Pour ce faire chaque participant doit passer la page dédiée sur le site de Swisstennis. Veuillez vous inscrire dans le bon tableau qualificatif. Nous nous chargerons par la suite des tableaux finaux.
Voici ci-dessous les dates importantes à retenir pour ce tournoi interne:
15 juin 2017 : fin du délai d’inscription
19 juin 2017 : début de la phase de poules (les joueurs s’arrangent entre eux pour disputer les matches selon le tirage publié sur swisstennis)
20 août 2017 : fin de la phase de poules (tous les résultats doivent avoir été communiqués à cette date)
21 août 2017 : début du tableau final
25 août 2017 : soirée 1/2 finales
26 août 2017 : journée officielle du Club et finales du tournoi interne (Apéro et raclette)
L’épreuve est gratuite et ouverte à toutes et tous, y compris aux non-licenciés. Pour les joueuses et joueurs non licenciés ou qui ne pourraient absolument pas utiliser ce système, vous avez quand même la possibilité d’envoyer un e-mail chez le responsable compétition gud@netplus.ch
Les tableaux seront visibles dès le 17 juin sur les sites de Swisstennis et du TC Savièse. Il n’y aura pas de convocation individuelle. Les tableaux principaux seront également établis une fois les inscriptions terminées.
Nous comptons sur la participation du plus grand nombre, ainsi que sur la présence de nombreux spectateurs lors de la dernière semaine et particulièrement les vendredi et samedi.
Pour toute question d’organisation, vous pouvez contacter Fredrick Gudmundson par e-mail ou 079/ 625 32 92.
En attendant de vous rencontrer nombreuses et nombreux sur et autour des terrains, le Comité du TC Savièse vous souhaite un très bel été et de bons matches.
Le Comité