Inscriptions à la brisolée du Club

Les feuilles tombent gentiment et les saveurs automnales sont de plus en plus présentes dans les assiettes. La traditionnelle brisolée du club approche à grands pas puisqu’elle aura lieu le vendredi 13 octobre dès 18h45 à la cantine du FC Savièse. Le repas débutera à 19h30.

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire jusqu’au  8 octobre, soit en répondant à l’e-mail que vous avez reçu, soit en cliquant ici.

Le club demande une participation de 10 francs par personne âgée de plus de 16 ans.

Nous vous rappelons aussi que le tournoi mini-tennis aura lieu le samedi 14 octobre et vous invitons à déjà réserver la date de notre prochain loto qui aura lieu le dimanche 25 février 2018.
Le comité se réjouit de vous rencontrer le 13 octobre  pour passer un moment convivial ensemble.