Tournoi de double mixte du 30e anniversaire

Chères amies et chers amis du TC Savièse,

2019 marque les 30 ans de notre club. Pour l’occasion, une grande fête du tennis sera organisée du 5 au 12 octobre autour des courts de Saint-Germain.

Au programme, un tournoi de double mixte est mis sur pied avec pour mot d’ordre: la convivialité. Expérimenté-e-s, jeunes, licencié-e-s ou non, le tournoi est ouvert à toutes et tous. Voici notre flyer.

Une fête sous forme de Fondue Party est prévue le 12 octobre pour célébrer dignement la fin du tournoi et le trentenaire de notre club. Des animations auront lieu toute la journée.

La taxe d’inscription au tournoi s’élève à 30 francs par paire et à 50 francs pour les joueuses et joueurs qui s’inscrivent également à la Fondue Party du 12 octobre.

Merci de mentionner dans le formulaire ci-dessous si vous inscrivez votre équipe uniquement au tournoi ou également à la Fondue Party.

Délai d’inscription: 25 septembre.

Formulaire d’inscription:

Personne 1 : Nom, Prénom
Personne 2 : Nom, Prénom
Participation à la "Fondue Party"