Cours juniors d’hiver 2022-2023

Chères sportives et chers sportifs en herbe,

Les cours “Juniors” d’hiver auront lieu du 1er novembre 2022 au 4 avril 2023. Informations et inscriptions en cliquant ici.

Inscriptions tournoi interne

Bonjour à toutes et tous,

Les inscriptions pour le tournoi interne du TC Savièse sont ouvertes. Nous vous prions de vous inscrire jusqu’au 27 juin 2022. Vous pouvez vous inscrire par les moyens suivants :

• Directement sur le site de Swisstennis en cliquant ici.
  • En écrivant ou appelant notre responsable compétition Fred Gudmundson au 079 625 32 92
  • En envoyant un mail à Fred : gud@netplus.ch

Le système incluant d’abord une phase de poule, puis une phase finale, sera reconduit cette année. Les tableaux pour la phase de poule seront publiés le 1er juillet 2022. Tous les matchs de la phase de poule doivent être joués d’ici le 28 septembre 2022.

La phase finale des différents tableaux se jouera durant la semaine du 3 au 7 octobre 2022 avec les finales, ainsi que la journée officielle du club, le 8 octobre 2022.

N’oubliez pas que le tournoi interne est ouvert à tous les joueurs et toutes les joueuses, licencié·e·s ou non.

Bon tournoi à toutes et tous !!!

Programme 2022

Bonjour à toutes et tous,

En cliquant ici, vous pourrez accéder au programme 2022 du TC Savièse.

A bientôt autour des courts

Report d’une semaine pour le début des cours juniors

Bonjour à toutes et tous,

L’hiver ayant décidé de jouer les prolongations et pour que les enfants puissent bénéficier de bons moments dans les meilleures conditions possibles, les cours juniors débuteront la semaine du 11 avril 2022 et non celle du 4 avril.

Merci d’en prendre bonne note et bon début de saison à toutes et tous

Assemblée Générale 2022

Bonjour à toutes et tous,

Le comité du TC Savièse vous annonce que l’Assemblée Générale du club se tiendra le vendredi 25 mars 2022 à 19h30 au club-house. Vous pouvez consulter le procès verbal du PV de juillet 2021 en cliquant ici.

Nous vous annonçons également que le comité a choisi de ne pas faire de loto en 2022, en raison des restrictions en vigueur actuellement dans le pays.

En nous réjouissant de vous croiser à l’Assemblée Générale et/ou autour des courts prochainement, nous vous adressons nos sportives salutations.