Voeux et informations pour 2021

Bonjour à toutes et tous,

Le comité du TC Savièse vous souhaite une magnifique année 2021, emplie de joie, de bonheur, de santé et de… tennis. Nous espérons toutes et tous pouvoir nous réunir bientôt normalement autour des courts de Saint-Germain.

Annulation du loto

Concernant la première activité traditionnelle de notre année tennistique, nous sommes dans le regret de vous annoncer que notre loto, prévu le 28 février 2021, est d’ores et déjà annulé en raison des conditions sanitaires.

Dates des cours juniors

Nous croisons les doigts pour que les cours juniors aient lieu normalement à Pâques, au printemps et en automne. Vous pouvez consulter les dates prévues en cliquant sur notre onglet calendrier.

AG et Interclubs

Concernant l’assemblée générale du club, le comité a choisi de ne pas fixer de date pour le moment et d’attendre de connaître une certaine stabilité au niveau de la situation sanitaire pour le faire.

Les Interclubs, quant à eux, sont toujours programmés pour les mois de mai et juin pour l’heure. Croisons aussi les doigts pour qu’ils puissent se maintenir à ces dates.

Le comité vous réitère ses meilleurs voeux pour 2021 et espère vous croiser prochainement sur, ou au bord de nos installations sportives.